Mon blog : Mon superbe blog a moi ! Kamille.fr » Mes allures chic » J’étais à Bordeaux pour passer en 2019

J’étais à Bordeaux pour passer en 2019

J’ai passé le réveillon chez des amis avec qui cela faisait des années que nous essayons de nous rassembler pour une soirée. Bon, ce n’est pas facile car nous étions tous éparpillés partout en France à la fin de nos études.

Réveillon entre amis à Bordeaux

Et cette année, coup de chance, quasiment tout le monde dans ce fameux groupe d’amis est devenu bordelais, à part moi bien sur qui ne suit donc pas bordelaise. Du coup, me voilà partie direction Bordeaux.

Je vous épargne la galère pour rejoindre la gare tgv Montparnasse, cela fera peut-être l’objet d’un article dédié, puis ensuite trois heures à grande vitesse direction Bordeaux avec la nouvelle ligne à très grande vitesse.

La journée, visite de la ville. Très jolie, mais étendue du coup je crois que je n’ai pas tout visité évidemment. Un peu de visite à pied, et un peu de vélib local, mais vu le froid j’ai parfois abusé du Uber je dois l’avouer.

Ensuite, apéritif ! Oui, apéro dans un bar branché du centre-ville de Bordeaux, le Wine Lounge. Bonne ambiance avec en prime de très bons conseils de la part du patron que je remercie encore. Je vous le recommande.

Et, bien évidemment, venait le moment du fameux repas du réveillon au restaurant. Déco colorée et moderne au restaurant le bouchon Bordelais. C’était super bon, et quelle ambiance, quel bonheur de se retrouver après toutes ces années.

En vérité, je ne vous ai pas tout dit, mais la veille c’était grosse fiesta dans un appartement d’une amie, on était 11, on a vraiment bien rigolé, dansé et tout le toutim.

Je reviendrai à Bordeaux, et pour bien choisir ma période, mon moment, je m’engage à suivre dès maintenant Bordeaux actualité, pour ne rien manquer des fêtes et évènements au calendrier. Alors, à bientôt !