Mon blog : Mon superbe blog a moi ! Kamille.fr » Mes allures chic » Une cup song pour cadeau de Noël, merci encore !

Une cup song pour cadeau de Noël, merci encore !

Je voulais vous parler à l’occasion de Noël d’un cadeau que j’avais reçu il y a quelques années, peut-être le plus beau cadeau de Noël que je n’ai jamais reçu.

Mon cadeau est ma chanson

Ma maman a toujours été une grande fan de musique. Un des plus vieux morceaux qu’elle a aimés, et qui est une de ses chansons préférées encore aujourd’hui, est ce fameux morceau qui a fait rentrer Elton John dans la catégorie des superstars intemporelles.

Le titre c’est bien sure Your Song. Et Elton le dit, my gift is my song and this one for you, mon cadeau est ma chanson et c’est spécialement pour toi.

Ma petite sœur avait donc bien intégré cette possibilité d’offrir une chanson à Noël.

Et voilà une cup song pour Noël

Ma sœur avait pris le pari d’offrir un cadeau à chaque membre de la famille, ce que nous avions oublié, ne prenant pas au sérieux ce cadeau. Mais, si Elton n’avait pas assez d’argent pour acheter son cadeau rêvé, il avait lui la voix et le talent pour écrire et interpréter une telle chanson. Un vrai cadeau là.

Ma sœur, ne m’a pas écrit une chanson, elle chante plutôt faux, mais fort heureusement elle en était déjà consciente à l’époque. Époque où était sorti le film Pitch Perfect avec Anna Kendrick, dans lequel elle interprète une mélodie avec un gobelet et des paroles simples à chanter, chantonner presque. Film dit de « film à la cup song ». Et c’est exactement ce que ma sœurette m’a offert.

Alors, oui, c’était inattendu, surtout que je ne connaissais pas le film finalement, mais voir qu’elle avait appris la chorégraphie de la cup song uniquement pour moi, ça m’a touché et cela reste encore à ce jour le plus beau cadeau de Noël que je n’ai jamais reçu.

En plus, c’est un cadeau qu’il n’est pas possible de revendre sur les réseaux sociaux.