Mon blog : Mon superbe blog a moi ! Kamille.fr » Mes allures chic » Comment localiser un telephone portable perdu gratuitement ?

Comment localiser un telephone portable perdu gratuitement ?

Vous souhaitez savoir comment localiser un téléphone égaré. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toute la démarche à suivre pour localiser un téléphone perdu gratuitement. Je vous invite alors à lire cet article sans plus tarder.

Comment localiser un téléphone portable perdu gratuitement ?

Il est très simple de localiser un téléphone. Surtout si celui-ci est un smartphone. En réalité, lorsque vous perdez le téléphone, il est possible non seulement de le localiser, mais encore, de le bloquer à distance ou encore d’effacer toutes ses informations à distances. Je vous propose alors les étapes pour localiser un téléphone perdu.

Dans un premier temps, allez directement dans les heures qui suivent sur Google. Une fois connecté, faites une recherche de tous vos appareils synchronisés sur le réseau. Ensuite, vous devez cliquer sur le téléphone que vous avez perdu et choisissez parmi les options disponibles la localisation. Si votre téléphone est connecté à internet, vous pourrez facilement le localiser.