Pull col roulé femme, mon compagnon d’infortune.

Je déteste être malade car lorsque je le suis j’ai tout le temps froid et je suis de très mauvaise humeur. Aussi, pour essayer de ne pas trop grelotter et pour avoir bien chaud tout en protégeant ma gorge, je porte toujours un pull col roulé femme. Sinon je porte aussi un pull col V femme avec un sous pull col roulé femme pour me sentir vraiment à l’abri mais pour rester également tendance. Ce n’est pas parce que je suis malade que je ne dois pas prendre soin de moi.

Le pull col rond femme est aussi une référence que j’aime beaucoup porter en hiver en y ajoutant justement un col roulé en lycra très proche du corps. Je suis sûre que parée ainsi je ne risque pas les microbes et je ne crains pas le froid. Le pull femme col V peut aussi être porté de la sorte et j’en possède d’ailleurs plusieurs dans ma garde-robe.

Etre bien couverte lorsque l’on est malade

Pull col roulé femme, mon compagnon d'infortune.
Lorsque l’on est malade, il est essentiel d’être bien couverte avec des pulls à cols roulés. Ils permettent de bien protéger le cou et de ne pas laisser passer de l’air froid.

Depuis des années je porte des pulls à col coulé lorsque je suis malade et c’est une tradition que je ne suis pas près d’arrêter.

Et vous, vous faites pareil en cas de gros rhume ?

Trouvez aussi :