Mon blog : Mon superbe blog a moi ! Kamille.fr » Mes allures chic » Mon niveau d’allemand progresse avec le séjour linguistique

Mon niveau d’allemand progresse avec le séjour linguistique

Le long de mon parcours scolaire au collège, j’ai choisi l’espagnol comme deuxième langue. Cependant, pour que mon niveau progresse, j’ai décidé d’effectuer un séjour linguistique en Espagne.

Pour me faire aider dans ma décision, j’ai parcouru www.sejours-linguistique.eu qui présente plusieurs offres. Ainsi, je peux facilement opter pour celle qui s’ajuste à mes exigences et mes attentes.

J’ai aussi recouru à ce site pour la préparation de mon voyage afin que celui-ci se déroule convenablement. En effet, ce site a pris en main mon inscription dans une école réputée, il se charge aussi de mon hébergement…

Dominer deux langues grâce à un voyage linguistique

Effectivement, grâce à ce site, je me suis logée chez une famille d’accueil qui m’a beaucoup aidé dans l’apprentissage de l’espagnol.

Cette famille m’a fait profiter des avantages de l’immersion complète dans l’allemand. Elle m’a aussi fait savoir la culture espagnole et le mode de vie des Espagnols.

De plus, avec les cours qui n’ont lieu que tous les matins, durant mes après-midi libres, je pars à la découverte des monuments historiques, des spécialités gastronomiques du pays… C’est pourquoi il n’a pas été compliqué pour moi de dominer la langue allemande, et d’être bilingue.

Mon niveau d’allemand progresse avec le séjour linguistique