Les culottes menstruelles pas chères: Top 5 des marques à connaître

En l’espace de quelques années, les culottes menstruelles se sont imposées comme des alternatives sûres et crédibles aux serviettes hygiéniques pour femme. En plus d’offrir un véritable confort, ces culottes sont écologiques et contribuent à la protection de l’environnement.

Comme pour toute chose, il existe des marques qui ont fait le choix des produits haut de gamme et qui vendent leurs produits à prix d’or. D’autres marques se concentrent plutôt sur l’aspect fonctionnel et proposent des produits à des tarifs plus raisonnables.

Les culottes menstruelles pas chères: Top 5 des marques à connaître

Les culottes menstruelles pas chères: Top 5 des marques à connaître

Si vous voulez utiliser les culottes menstruelles au cours de cette année sans vous ruiner, nous avons choisi pour vous les marques qui proposent les meilleurs produits à des prix compétitifs. Faites confiance à ces entreprises, consultez le site qu’elles ont mis en ligne et vous ne risquez pas d’être déçu.

Saforelle 

Cette marque propose des culottes menstruelles à partir de 25,95 euros. À ce prix, vous pouvez avoir le modèle unique ultra-absorbant. Saforelle n’est plus à présenter dans le domaine des soins intimes pour femmes.

L’entreprise commercialise des gels intimes ainsi que plusieurs autres gammes de produits depuis des années. Ces culottes menstruelles peuvent être commandées en ligne ou achetées dans les boutiques spécialisées.

Le sous-vêtement a un aspect sobre. Il est confortable et peut être porté de jour comme de nuit. Si vous choisissiez de faire votre achat en ligne, vous allez être livré rapidement. Le port de culotte de cette marque vous protège des irritations et des autres situations défavorables.

Smoon

​​​​​​​Le prix des culottes Artemis de Smoon commence à 29 euros pour la gamme destinée aux ados et à 32 euros pour le string menstruel. Si vous voulez un modèle classique, vous pouvez l’acheter à 35 euros en ligne comme auprès des boutiques phys​​iques.

Le point fort de cette marque, c’est qu’elle fait partie des premières à avoir proposé des modèles dédiés aux adolescentes. Ces culottes sont destinées aux jeunes filles dont l’âge se situe entre 8 et 16 ans. Les culottes affichent toutes une garantie Oeko-Tex 100.

Elles sont fabriquées sans couture ce qui les rend confortables. La marque prend au sérieux sa responsabilité sociale. Elle reverse directement 1% des bénéfices à La Maison des Femmes. Ces culottes sont surtout adaptées aux personnes de petite corpulence.

Modibodi 

Avec un prix de 15,50 euros pour la culotte string, de 18,50 euros pour les modèles classiques avec un niveau d’absorption de flux moyen et 27,50 euros pour le modèle à absorption élevé, Modibodi bat tous les records de rapport qualité prix.

Mais l’entreprise se distingue aussi par sa gamme variée de produits. Il y a ainsi des maillots de bain de règles, des culottes menstruelles adaptées au sport et toute une gamme pour les adolescentes. C’est une entreprise qui se veut inclusive et qui fabrique ces maillots avec une technologie qui a fait l’objet d’un brevet depuis 4 ans

Quelles sont les deux autres marques de culottes menstruelles pas chères ?

Blooming 

C’est la marque pour des personnes qui ont des besoins particuliers. Elles sont vendues entre 19 et 30 euros. On trouve plusieurs options avec des flux différents : léger, moyen, ultra. Côté esthétique, la marque apporte sa touche avec la présence de dentelle sur certains modèles. La gamme pour les ados est bien fournie avec des tailles allant jusqu’à 52.

Love and green

Avec un prix affiché de 30 euros pour le shorty menstruel, les culottes de cette marque française installées à Nice sont parmi les plus compétitives du marché. Ils sont agréables et très doux. Leurs culottes menstruelles sont faites à partir de matières certifiées Oeko-Tex ou encore coton bio.

Trouvez aussi :