Mon blog : Mon superbe blog a moi ! Kamille.fr » Mes allures chic » Gratin dauphinois, un accompagnement toujours délicieux avec une bonne viande

Gratin dauphinois, un accompagnement toujours délicieux avec une bonne viande

Le gratin dauphinois est un intéressant accompagnement qui fait des effets de table en famille ou entre amis. Il est très simple à préparer et ne vous demande que peu d’ingrédients facilement trouvables sur le commerce.


Comme ma famille aime beaucoup cette recette, alors, j’ai décidé d’apprendre à le préparer pour leur faire plaisir. C’est un bonheur pour moi de passer mon temps au milieu des casseroles rien que pour ça.

 

Recette gratin dauphinois : une recette d’accompagnement qui fait plaisir

Plusieurs éléments peuvent participer à la cuisson de ce délicieux met. Là encore intervient la question de goût de chaque personne. Préparer ce plat est aussi facile que vous pouvez le finir en peu de temps.


Mais cela va vous sembler compliqué si vous ne l’avez jamais essayé auparavant, c’est pourquoi je vous propose quelques astuces simples de grands chefs pour réussir votre premier coup d’essai pour le plaisir de votre entourage.