Epilation maillot femme, comment faire ?

J’ai vraiment hâte que l’été soit là, je dois avoir besoin de soleil, de vacances et surtout de me baigner car j’adore l’eau.

Oui mais voilà, qui dit se mettre en maillot de bain dit aussi s’épiler et personnellement, c’est l’epilation maillot brésilien femme que je préfère.

L’année dernière, pour la première fois de l’année, j’ai utilisé de la crème dépilatoire, je l’ai laissé un peu plus longtemps que prévue car j’avais l’impression qu’elle n’était pas très efficace.

Epilation maillot femme

Au rinçage, je me suis vite aperçue que j’avais fais une grosse erreur.

En fait la crème avait brûlé toute mes parties intimes, c’était super douloureux, j’ai du mettre des tubes de crèmes pour apaiser la douleur et ceci pendant plusieurs jours.

Il ne faut plus me parler de crème, j’ai eu ma dose de douleur alors j’ai visionné une video epilation maillot femme et suite à ça, j’ai testé un petit appareil dépilatoire électrique, ça fait drôlement mal ce machin et je n’ai même pas pu finir de m’épiler.

Bref, une autre video epilation integrale maillot femme propose de la cire et cette façon de s’épiler me convient parfaitement bien.

Je ne peux pas dire que c’est douloureux, je peux le faire moi même sans crainte de me brûler, c’est efficace, durable et ça coûte relativement moins cher qu’un rendez-vous chez l’esthéticienne.

Bref, j’ai enfin trouvé la solution pour faire une epilation maillot integral femme et vous, comment faites-vous?

J’utilise de la cire chaude mais j’ai envie d’essayer de la cire froide, à voir?

Trouvez aussi :