Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/ploi/www.kamille.fr/public/wp-includes/functions.php on line 6121
Comment prouver le harcèlement moral au travail ?

Comment prouver le harcèlement moral au travail ?

Envie de savoir comment prouver le harcèlement moral au travail ? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, toutes les informations liées à ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment prouver le harcèlement moral au travail ?

 

Le harcèlement moral est pour les victimes difficiles à prouver parfois. Pour prouver un cas de harcèlement moral, les attestations médicales sont intéressantes si elles ont été établies par un médecin traitant au moment des faits, par exemple lors d’un arrêt de travail prescrit du fait du harcèlement. Le médecin du travail a également vocation à signaler à l’employeur des faits présumés de harcèlement.

Les attestations de collègues  sont très importantes, à condition qu’ils attestent de faits ou paroles constitutives de harcèlement, dont ils auraient été directement témoins. Ne pas omettre de communiquer la copie d’une pièce d’identité des attestant. Des clients témoins de faits de harcèlement peuvent également attester très utilement.

 

Trouvez aussi :