Blague, je suis une véritable bout en train

J’ai perdu ma meilleure amie il y a quelques mois seulement, elle n’avait que 18 ans et elle espérait vivre très longtemps, malheureusement la maladie ne lui a pas fait de cadeau pourtant elle s’est battue comme une lionne mais le destin a été cruel.

Depuis ce jour là, j’ai changé ma vision des choses, je positive dans toutes les situations, c’est ce que faisait mon amie.

Aujourd’hui, j’ai une panoplie incroyable de bêtises à faire, je dis une blague toutes les fois que j’en ai l’occasion et on m’appelle le bout en train.

Avant, je ne disais jamais de blague drole, je n’étais pas positive, je broyais souvent du noir, je passais inaperçue das une soirée et parfois je trouvais la vie bien terne.

Blague

J’ai réalisé que j’étais en vie.

Après le décès de mon amie, je me suis remise en question, j’ai réalisé que j’avais beaucoup de chance, que je n’étais pas malade, que j’avais beaucoup d’amis, que j’avais une famille adorable, que j’avais du boulot et que j’étais tout simplement vivante.

C’est à partir de là que j’ai commencé à dire une  blague courte de temps en temps puis une autre et j’ai trouvé que faire rire les autres, c’était vraiment apaisant et que j’aimais ça.

Si vous saviez le nombres de blagues que j’ai aujourd’hui dans ma tête c’est impressionnant, j’ai de la chance de les retenir, j’aime voir mes amis mourir de rire et j’adore voir des larmes de joie couler sur leurs joues grâce à mes blagues courtes.

Trouvez aussi :